Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
5 septembre 2012

Les petits achats du week-end

Bonjour,

Je suis allée rechercher mon fils chez ma soeur. Elle habite à une centaine de kilomètres. Nous avons fait les marchés aux puces. Et j'ai acheté quelques trucs pour qui ? Pour mes petites bien entendu. Voilà mes découvertes. Un banc qu'il a fallu négocier, dur dur

DSCF1158DSCF1159

un petit banc, qui celui là servira de table

DSCF1157

une chérie et un chapeau de paille

DSCF1156

Je sais j'ai déjà cette petite. Mais c'est la première fois que j'en trouve une sur une brocante. Je ne pouvais pas la laisser.

Une dernière photo  de l'ensemble

DSCF1155

Bonne journée

Publicité
Commentaires
O
de trés jolies trouvailles, bravo !!!
Répondre
S
Le banc et la table sont très sympa, mais surtout, quelle chance d'avoir trouvé une Chérie! Je suis aussi une adepte des vide-greniers et je n'en n'ai jamais vu...
Répondre
V
sympa ces petits achats<br /> <br /> j'aime beaucoup le banc<br /> <br /> bisous véro
Répondre
N
Superbes trouvailles ! j'adore le banc.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
moi aussi j'ai trouvé un banc comme le tien pour 1 euro ...par contre j'aurais aimé trouver une chérie (je n'en ai ps ) ..la table j'adore trop belle !<br /> <br /> beaux achats que tu as fait !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
Publicité