Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 455
10 juillet 2014

Guérison

En novembre, il est arrivé à la maison une petite.

guerison &

 

Bien mignonne, je l'avoue, mais avec du crayon sur le visage.

Alors sur les conseils du  Docteur Belisa, je lui ai appliqué

de la crème magique : cutacnyl.

guerison

 

J'ai renouvelé plusieurs fois cette application.

Mais la vilaine tâche était toujours là.

De nouveau, une tartine et je l'ai oublié à la clinique.

Pas bien, me direz-vous !!!

Mais j'ai bien fait.

Voici la petite guérie.

DSCF3127

Adieu, chapeaux, casquettes .....

DSCF3128

Non seulement Belisa a des doigts magiques, mais aussi 

de bons conseils.

Merci.

Publicité
Commentaires
C
ta poupée est magnifique!<br /> <br /> je vais aller voir bélissa! j'aime ce travail autour des poupées!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> claire
Répondre
M
Super, Voilà une jolie poupée sauvée . Cette créme fait des miracles. J'ai sauvé aussi une Paola Reina de ma petite fille comme ça. Elle était barbouillée de jolies boucles au stylo à bille ! J'ai mis du cutacnyl , puis je l'ai oté mais rien n'était parti. Alors je me suis dit , c'est fichu. J'ai laissé la poupée de côté. Et bien le lendemain, même enlevée, la crème avait dû continuer à agir, car il n'y avait absolument plus rien. Donc ne pas désespérer. C'est vrai qu'avec l'exposition au soleil c'est plus rapide, mais il faut protéger le reste de la poupée.<br /> <br /> bISES
Répondre
P
Quel beau résultat donne ce soin de "peau" ! <br /> <br /> Cette petite est redevenue ravissante.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup la coupe au carré<br /> <br /> bravo pour le nettoyage<br /> <br /> la tenue est très sympa également
Répondre
C
vraiment étonnant,car elle était bien marquée! elle a bien fait de rester un peu plus longtemps à la clinique, le résultat est super tout comme sa jolie tenue!
Répondre
Publicité