Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
15 août 2019

Mon ami m'a quitté

Les petits bonjours

 

Voilà bientôt un an, que mon ami de 15 ans m'a quitté.

Créateur de photo-collages_Jo4Kji

 

Il ne mangeait plus. La maladie était bien là.

J'ai du l'endormir pour toujours. Cette séparation a été terrible, et

encore maintenant il me manque énormément. 

J'ai cru qu'en prenant un autre chien, je l'aurais retrouvé. 

Mais non, mon Titeuf nous a bien quitté pour toujours. 

C'est une petite femelle, qui est arrivée quelques mois après. 

1541489931041

 

C'est Ona, qui veut dire "Bienheureuse" en basque.

1544101649753

Je peux vous dire qu'elle porte très bien son prénom.

IMG_20190504_202513

 

Un calin à kiki

IMG_20181221_153205

1549207182105

 

Elle a bien grandit et a eu le droit à une coupe.

IMG_20190421_202417

 

Et elle a l'air heureuse à la maison.

IMG_20190429_211337_463

 

Les petits bonjours

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très triste de perdre un compagnon mais votre petite chienne vas tout faire pour vous consolée.<br /> <br /> Elle est très belle.
Répondre
C
C'est évident qu'elle est heureuse! Elle a trouvé une maitresse aimante et attentionnée!<br /> <br /> On n'oublie jamais ceux qui nous ont quittés, Titeuf restera à jamais dans ton coeur.<br /> <br /> Plein de câlins à la mignonne Ona qui porte bien son nom.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
coucou Ona est magnifique , elle a trouvé sa place dans ton coeur , même si elle n'effacera jamais ton compagnon de 15 ans ; et heureusement <br /> <br /> mais nos coeurs sont assez grands pour les aimer tous, et au moins Ona est à l'abri chez toi :)
Répondre
M
Ta petite Ona est superbe et tellement mignonne elle aussi ! Elle a sa place à elle chez toi et elle en est toute heureuse ! Bien sûr que ton gentil petit compagnon de 15 ans, personne le peut le remplacer, c'est normal ce que tu ressens, mais au moins dis toi qu'à chaque fois, chacun pour ce qu'il ou qu'elle est est heureux(se) auprès de toi à l'heure où tant d'animaux ont de cruels maîtres ! Sois en félicité ! Tu partage à chaque fois leur bonheur ce vivre auprès de toi ! Bisous et caresses à ta petite chérie !
Répondre
M
Une autre histoire d'amitié commence !
Répondre
Publicité