A l'étable avec Marguerite

21 avril 2018

Reportage de Lorena

Bonjour, coucou, hello

 

Notre Mam garde deux enfants aujourd'hui.

Nous avons été suivi dans tous nos déplacements par Lorena 

qui a joué à la reporter photos.

DSCF4568

Pendant la sieste, les deux jumeaux se sont endormis

DSCF4569

 

Ils rêvent du chevalier Arlo le rhino

DSCF4565

 

qui se cache dans les grandes feuilles pour ne 

pas se faire repérer

 

 

DSCF4567

 

Et voici, super Arlo

DSCF4570

Arlo leur fait peur

DSCF4571

 

Il rêve de pissenlits

DSCF4572

 

Il rêvent de nourrir les oisillons

DSCF4576

 

Ensuite ils rêvent d'aller à la piscine

DSCF4577

 

Sans oublier de mettre de la crème solaire

DSCF4578

 

Sous la surveillance de Arlo

DSCF4579

 

Arlo n'a pas résisté à nous rejoindre

DSCF4580

 

Et plouf !!!! plus de méchant Arlo

 

Histoire et photos de Lorena

 

Bon week-end

Posté par Katixa à 16:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,


02 décembre 2017

il fait frette

 

bonsoir

Le froid a commencé à s'installer un peu partout

DSCF4555[1]

 

Alors aujourd'hui, je suis restée à la maison pour 

les tâches ménagères.

C'est fini !!

J'ai mangé et me voilà dans la salle de bains

DSCF4485[2]

 

Je suis mignonne tout de même !!

DSCF4484[1]

Brossage de dents 

DSCF4483[2]

Une bonne douche

DSCF4486[1]

 

Cela fait trop du bien

DSCF4487[1]

 

Chemise de nuit, et au chaud avec mon crochet.

Bonne soirée - blinkies chats

Posté par Katixa à 18:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

09 novembre 2017

tote bag

 

Fleurs

Bonjour,

Pour des amis, j'ai sorti la machine à coudre,

et le fer à repasser pour les transferts.

 

IMG_20161219_180244

 

Tissu Ikéa

IMG_20161219_180333

 

Il en manque un. Il était déjà parti.

Bonne journée.

Posté par Katixa à 07:04 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

30 octobre 2017

Ce week-end

Résultat de recherche d'images pour "gif fleurs coquelicot"

 

Ce week-end, Zoé a reçu sa cousine Zélie 

DSCF4522[1]

 

Zoé : Zélie met toi bien

DSCF4523[1]

 

Zoé : Pousse toi, on voit pas le panneau

DSCF4525[1]

Zélie : non mais regarde tu t'as trompé de E

DSCF4526[1]

Pas grave, on dépense toujours en week-end fille !!

DSCF4527[1]

 

On est pas belles ainsi ? C'est grâce à la Maman de Zélie.

DSCF4530[1]

 

Nous sommes allés au salon des loisirs créatifs de Lille

DSCF4531[1]

 

Nous avons découvert le quilling, trop bien !!

Merci les loisirs d'Eugénie 

 

DSCF4532[2]

Dis moi Zélie, comment tu roules ?

 

DSCF4529[1]

 

Zélie : A la FNAC, nous avons trouvé un petit pour ma tatie

DSCF4544[1]

 

Et un beau livre pour Adam

DSCF4542[1]

 

Ben Zélie, pourquoi tu regardes pas ?

DSCF4543[1]

 

Il est pas beau ton livre. Y a pas d'images. Adam va pas être content.

C'est toi qui a voulu lui prendre.

DSCF4545[2]

 

Dans une jolie boutique,

DSCF4539[1]

 

De jolis sabots. Tatie dit que c'est pour partir en Lorraine.

DSCF4534[1]

 

Faut pas l'écouter, elle dit que des bêtises

DSCF4533[1]

 

Bisous à tous

Résultat de recherche d'images pour "gif fleurs coquelicot"

Posté par Katixa à 13:02 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 août 2017

une petite laine

 

J84

 

Bonjour,

Malgré quelques ennuis, mon crochet a fonctionné.

D'après un modèle du net.

 

IMG_20170522_183630

 

Agréable à porter.

IMG_20170522_183646

Un modèle qui change.

IMG_20170522_183708

Mercredi

Posté par Katixa à 07:48 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,


17 août 2017

Retour ?!?!?

Jeudi

Ma Mam va mieux.

Il faut dire que j'étais aux petits soins avec elle.

IMG_20170816_193601[2]

 

Elle va revenir vous voir.

Lundi 7 août

Posté par Katixa à 07:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 juillet 2016

Pour une naissance

GIFS BONJOUR 

Pour une petite qui a ouvert les yeux en juin,

j'ai brodé

Photo 860

Photo 861

 GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

Posté par Katixa à 06:29 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

17 juillet 2016

Mon petit Elfe Lucien

Salut la Compagnie !!

Comment allez-vous ?

Photo 862

Aujourd'hui, je vais vous présenter la maison que Mam m'a trouvée

Photo 863

La cuisine

Photo 864

Le salon

Photo 866

Pour l'instant, au dessus, c'est la pièce pour mon nouvel ami Marius

Photo 867

J'ai une chambre aussi. Mam dit qu'elle va me faire une couverture.

Photo 868

Elle m'a trouvé un arbre, pour mes grimpettes

Photo 871

et installer mon super "hamac" pour me reposer.

Photo 873

Un joli bolide ...

Photo 874

car mon ami va trop lentement

Photo 876

Voilà pour la visite de la maison

Photo 879

Mam dit que les chaises sont arrivées

bien avant moi, car elle avait craqué sur Eliott.

Photo 880

Salut Eliott !!! Merci car je suis drôlement bien ici.

Photo 877

Bon, je vous laisse. Je pars faire un tour avec Marius.

Je vais lui apprendre c'est quoi la vitesse.

Photo 878

On vous fait de gros bisous.

Marius et Lucien

Posté par Katixa à 06:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 juillet 2016

Pour Mam

Afficher l'image d'origine

 

En juin, Mam a eu son anniversaire

 DSCF4412[1]

 

Bon, elle est plus toute jeune !!!

DSCF4413[1]

DSCF4414[1]

 

Elle a reçu d'une amie trois petits gilets au tricot.

Et oui, elle ne sait toujours pas manipuler les aiguilles.

DSCF4415[1]

 

Et d'une autre deux poupées. Elle dit que cela lui rappelle son

enfance !! Avec tous les adoptés à la maison, je peux vous dire 

qu'elle en est pas sortie !!

DSCF4416[1]

 

Deux petites soeurs sont arrivées avec de belles robes.

 

DSCF4417[1]

 

et un petit lit pour nous transporter

DSCF4419[1]

 

Alors sympa ?

DSCF4420[1]

 

Oui trop bien

DSCF4421[1]

 

Je confirme.

 

DSCF4423[1]

 

Sympa, on est des vraies soeurs maintenant !!

DSCF4424[1]

 

et Mam nous a mis de belles chaussures avec nos robes.

DSCF4425[1]

 

On aime beaucoup !!

Elle est gentille notre Mam et on lui fait de gros bisous.

Tout comme à ces copines, trop sympa de nous faire belles.

Résultat de recherche d'images pour "grosses bises gif animé"

Posté par Katixa à 06:36 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

05 juillet 2016

J'ai gagné et j'ai fait

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR TRICOT"

J'ai gagné chez Résine et bouts d'chiffons

un étui à mouchoirs

DSCF4387[1]

un très beau travail,

et un trèfle, qui est dans mon porte-monnaie

DSCF4388[1]

et depuis

DSCF4389[1]

DSCF4390[1]

Il me porte vraiment bonheur !!!

Résultat de recherche d'images pour "gif barre de séparation"

Mon tricocotier a partagé une recette de pain

avec de la semoule fine.

DSCF4365[1]

Mes pains avant la levée

DSCF4366[1]

mes pains après la levée

DSCF4367[1]

mes pains après la cuisson.

DSCF4368[1]

et la belle mie.

Ils sont très bons.

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR TRICOT"

Posté par Katixa à 06:50 - Commentaires [15] - Permalien [#]