Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
6 septembre 2012

C'est jeudi ...

Bonjour,

C'est jeudi et c'est jour de quoi ?? de l'abécédaire de Lilly Chouquette. Voici ma participation de la semaine

M comme mariée

Ce week-end, ma soeur m'a appris à faire la boucle magique pour démarrer mes ouvrages au crochet. Merci car c'est super chouette.

J'espère que vous allez bien et que la rentrée scolaire s'est bien passée. Je vous remercie toutes celles qui me laissent des commentaires.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
bonjour !<br /> <br /> bonne continuation pour l'abécédaire !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité