Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
4 août 2023

Les animaux

d32cfb0a

 

L'autre jour, je regardais mes photos.

J'ai constaté qu'il y avait beaucoup de chiens.

Alors, je vais vous présenter les amis à quatre pattes qui m'entourent

et que j'affectionne. 

IMG_20201207_133859

Ma ONA, une adorable petite qui a son caractère, mais c'est ma princesse.

IMG_20200827_131659

Ma Popie qui nous a quitté brutalement.

C'est dur quand, il nous quitte.

IMG_20211030_130700_4

Alors, une petite SACHA est arrivée

IMG_20221023_164029

Elle a bien grandi et a trouvé sa place à la maison.

IMG_20200917_151036

 

REX, mon petit garçon de coeur. Chien d'une amie, et grand copain d'ONA.

ulysse

ULYSSE, à gauche, compagnon de REX, à droite

 

IMG_20200905_113553

 

HITTI, le coquin de ma tante. 

IMG_20210219_132438

POPEY, chien d'une collègue de travail. 

IMG_20210503_141248

Un chat, cette fois, BOBY.

Compagnon de mon fils et ma belle fille. 

IMG_20211208_144908

 

Et la plus petite de tous, mais qui tient sa place, dans nos coeur également

SÉPIA

Ma soeur ne voulait plus de chien. Cette petite l'a fait fondre. 

 

abeille

 

Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont mignons tous et oui nos petits compagnons remplissent notre coeur de bonheur, seule ombre au tableau et pas des moindres, quand ils nous quittent et qu'on n'a plus leur douce présence si rassurante à nos coeurs ! Après avoir eu depuis mon divorce mes deux petits chiens, me voici désormais avec mon 3 ème chat, ma chère petite Sierra qui succède à ma Biscotte d'Amour et heureusement qu'elle est là pour me réconforter par sa si gentille présence le vide inoui que m'a laissé ma Biscotte ! Cette petite Sierra est un vrai amour totalement différente de Biscotte - et tant mieux - mais tellement adorable elle aussi pour sa personnalité et son attachement exclusif à moi ! Je note que chez toi aussi, ceux qui t'entourent ont de bien mignons compagnons aussi, mes enfants et petits enfants adultes ont leurs animaux chéris eux aussi pour leur grande majorité ! C'est tellement formidable et leur amour est inconditionnel à nos chers petits ! merci pour tes tendres et douces photos que j'apprécie tout particulièrement ! BIsous et caresses douces pour tous ces petits amours !
Répondre
C
animaux avec un X, désolée!
Répondre
C
Merci pour tes très belles photos! Ona est toujours aussi belle et Sacha adorable elle aussi! Tu es entourée de personnes qui aiment les animaus, c'est super! Quand on a connu le bonheur d'avoir un compagnon à poils, on ne peut que continuer d'en rendre un autre heureux même si on n'oublie jamais les précédents.<br /> <br /> Gros câlins à tes beaux poilus. Gros bisous.
Répondre
Publicité