Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
2 septembre 2012

Crochet ...

Bonjour,

Pour le jeux de chez Coco fait, j'ai réalisé une petite pochette au crochet afin d'y mettre mes affaires pour mon appareil photo (carte, cordon, piles ...). Voici des photos d'un peu plus près.

DSCF1149

DSCF1150

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Très originale et très jolie : Bravo !<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
R
très jolie ta pochette ..<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
L
Bravo pour ta pochette!
Répondre
N
Originale cette pochette et bien pratique en plus !<br /> <br /> J'aime bien les motifs !<br /> <br /> Bravo et à bientôt !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
O
trés jolie cette pochette, bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité