Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
11 novembre 2013

Les trouvailles de ma soeur

Hello

Aujourd'hui, je voulais vous présenter les trouvailles

que ma soeur a fait sur les marchés aux puces.

J'avoue que c'est super sympa qu'elle cherche

pour moi. 

Deux petits lits et un transat

DSCF2537[1]

Une poupée corolle, qui a un corps mou

Si vous avez des infomations sur cette poupée,

merci de me les indiquer

DSCF2538[1]

Un poupée avec un corps mou,

sur lequel est inscrit "Madeleine".

Si vous avez des informations sur cette petite

n'hésitez pas à me l'indiquer

DSCF2539[1]

Je ne suis pas très corps mou.

Mais je ne sais pas abandonner une fois qu'elles sont à la maison.

Une chérie blonde.

Elle a du stylo sur le front.

DSCF2541[1]

Plein de vêtements

DSCF2542[1]
DSCF2543[1]
DSCF2544[1]
DSCF2545[1]

Et une superbe armoire

DSCF2547[1]

Et oui, je suis gâtée tout de même.

Merci ma soeur pour ces belles choses.

Jeudi

Publicité
Commentaires
D
alors là qu'elle chance , si tu peux va voir sur mon blog ..;j'ai plein de meubles pour mes chéries !!<br /> <br /> je suis Bretonne même si j'habite en Corrèze <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
Que de jolies trouvailles, ta soeur est très sympa. <br /> <br /> J'aime beaucoup l'armoire. Bisous
Répondre
M
de superbes trouvailles , surtout l'armoire<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Super d'avoir une soeur aussi gentille!! les petits lits sont adorables et l'armoire (bretonne ?)magnifique Bises! !!
Répondre
S
Et bien que de jolies trouvailles, l'armoire est vraiment superbe.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
Publicité