Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 455
15 juillet 2019

La petite souris

Les petits"bonjour"

Un jour, j'ai eu envie d'une petite souris. J'ai crochetté et

avec ma soeur nous lui avons réalisé une tenue

 

1529779450729

 

De ce fait , ma soeur en a réalisé d'autres

IMG_20181221_135435_978

IMG_20181221_135646_232

IMG_20181221_135852_716

 

Vous avez remarqué ?? Elles ont un petit sac pour mettre les 

petites dents perdues.

Les petits"bonjour"

Publicité
Commentaires
C
Ho quelle bonne idée!<br /> <br /> elles sont adorables!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
L
C'est tout mignon, et une super bonne idée que ce sac.
Répondre
M
C'est super mignon ces petites souris, bravo ! J'adore ces petits agurumis charmants ! Bah si je perds une dent je lui remettrai......Peut-être repoussera t-elle ! ;-) Bonne journée !
Répondre
M
J'ai une petite-nièce de 9 mois. Ses dents poussent. J'ai encore le temps de lui crocheter une petite souris pour quand elles tomberont. C'est adorable !
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Adorables ces petites souris.<br /> <br /> A mon âge .... je n'ai plus de dents à mettre<br /> <br /> dans le petit sac.<br /> <br /> Bravo les soeurs pour votre travail.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz Joe et Marc.
Répondre
Publicité