Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
13 août 2012

Ma participation au jeu de chez Coco Fait

Bonjour,

Je vous avais parlé du jeu de Coco Fait afin de faire découvrir notre région au travers d'une réalisation. Pour ma part, j'ai pris le crochet pour réaliser une petite pochette au crochet. Un petit mélange de laine et coton.

JEU DE CORINNE

Et oui j'habite le département du Pas-de-Calais, dans l'Artois, au plein coeur du pays minier, qui vient d'être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ma pochette est à côté du mineur qui fait briquet. Petite pastille du mineur (bonbon), du genièvre de Loos (une petite bistouille à mettre dans le café), et la fameuse tarte au libouli (tarte à la crème). Bien sûr il y a autre chose que tout cela. Il y a beaucoup à dire sur cette région, riche en tout.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
très jolie présentation de ta région qui est toute proche de la mienne : le nord <br /> <br /> mon mari est "boyau rouge" aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ta présentation est bien réussie ! J'aime beaucoup la pochette au crochet ! bonne idée.
Répondre
M
Ta présentation est très réussie ! Bravo pour ta pochette au crochet et merci de nous avoir fait découvrir un peu ta région ! Belle journée !
Répondre
R
très jolie ta présentation !!
Répondre
O
trés sympa ta présentation<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité