Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
2 mai 2015

Petites infos

Hello

Pas encore de pluie sur le Pas-de-Calais.

La météo nous la prévoit pour demain.

La santé moyenne, mais j'ai fait des photos pour

vous présenter mes nouveaux adoptés, à suivre ...

Je passes simplement pour vous informer 

l'ouverture d'un sheep shop.

A cette occasion, un petit jeu est organisé.

Vous avez envie de gagner des pelotes et un tuto ?

Alors n'hésitez pas, c'est LA

Bonne chance à toutes.

Fleurs

Publicité
Commentaires
M
Meilleure santé ! Bonne semaine . Bises . Je vais aller voir ce sheep shop merci pour le lien .
Répondre
M
J'espère de tout coeur que ta santé va s'améliorer. Merci pour les infos sur cette nouvelle boutique qui a l'air très sympa. Bises et bonne semaine à toi, Stéphanie
Répondre
M
coucou pluie ici sur la côte d'opale<br /> <br /> je vis aller voir chez ton amie, bisous<br /> <br /> prends soin de toi
Répondre
F
J'espère que tu vas bien... merci pour cette proposition de jeu...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
S
Merci pour ces infos ! A bientôt pour les nouvelles photos. Bisous
Répondre
Publicité