Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
28 octobre 2013

J'ai joué, j'ai gagné !!

Mardi

Bonjour,

J'ai joué, j'ai gagné une jolie petite sorcière de 100drine 68

Vous pouvez admirer ses créations sur son BLOG ou sa page FB

Je l'ai prénommé Abigaël

DSCF2529[1]
DSCF2531[1]
DSCF2533[1]

 

jeudi

Publicité
Commentaires
R
Félicitation ! C'est un très beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
félicitations!!! tout à fait de saison!!!
Répondre
S
Bravo ! Elle est adorable et le prénom lui va à ravir !
Répondre
B
Elle est adorable ! Je souhaite qu'elle détourne de toi tout ce dont tu n'as pas envie ! Joli choix de prénom ! Bisous !
Répondre
M
Je suis contente pour toi : félicitations ! Cette charmante sorcière est prête à s'envoler sur son balai ...bravo à la créatrice et bonne semaine à toi ,
Répondre
Publicité