Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 443
2 mars 2014

Le convalescent et jeux

gif chiens

Bonjour,

Voici des nouvelles de mon convalescent.

On lui a retiré sa collerette et il est passé chez

sa coiffeuse. Sa plaie s'est bien refermée. 

Comme vous pouvez le constater : il se repose bien.

C'est un amour.

DSCF2873

 

Et je vous signale deux jeux

Un à l'atelier de Marie, pour gagner son livre.

Il a l'air génial. Si je le gagne, il sera pour sa soeurette.

814WJUN7KCL

 

Et l'autre chez Frifricréations pour gagner des serviettes

de bain brodées. Univers à découvrir également.

Je vous mets un exemple d'une de ses réalisations.

100_3729

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil com sur mon blog. Voici le lien direct : http://unpetitboutdefil.kazeo.com/sites/fr/documents/152/document-15218.pdf
Répondre
C
Quel Pitchoune il est trop mimi!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup de ta visite ,j'aime beaucoup ton blog et je suis heureuse que ton convalescent se remette <br /> <br /> amitiés
Répondre
L
je reviens enfin vers toi ( l'adresse qui apparaît sur MCI sur tes comm' ne renvoie pas à ton blog ...) ; je ne connaissais pas ce livre à paraître, mais il a l'air très appétissant !! je continue ma visite ...
Répondre
B
Tant mieux si le toutou va mieux, il a m'ai mimi comme tout.
Répondre
Publicité