Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
21 octobre 2013

un jeu et un blog

à tous,

D'abord, je tiens à vous remercier pour vos visites,

et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

J'espère que vous avez passé un bon week-end, avec

une météo clémente.

Rien de bien spécial ce jour, juste vous

informer d'un jeu chez Pouponnière Cocci-nelles

une artiste reborn.

Bon lundi

Publicité
Commentaires
N
Coucou Cathy, bonne journée à toi aussi. Ok, pour le jeu, j'irais jeter un œil, merci de l'info. Bisous
Répondre
N
Coucou Cathy, bonne journée à toi aussi. Ok, pour le jeu, j'irais jeter un œil, merci de l'info. Bisous
Répondre
M
Beaucoup de vent et de rares éclaircies entre les averses , ici en Bretagne ...Bonne semaine à toi et bonne continuation !
Répondre
C
Je vais aller faire ma curieuse!!!<br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
merci pour le lien, je découvre un nouveau blog... quant au jeu, je dis bonne chance à toutes les participantes...bonne semaine
Répondre
Publicité