Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
7 mai 2015

une couverture

Hello

D'abord, je voulais vous rermercier de votre présence.

Cela fait chaud au coeur.

Aujourd'hui, je viens vous faire voir ma couverture

réalisée en laine Katia, toute douce

DSCF3693[1]

DSCF3694[1]

 

Actuellement, sur mon crochet, une petite couverture

pour un futur petit garçon, qui verra le jour en juin.

img104619oad96_2.gif

Publicité
Commentaires
D
je suis très curieuse j'aurais bien aimé la voir de près <br /> <br /> biz isa
Répondre
I
Elle est vraiment magnifique !
Répondre
M
elle est très jolie :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est vraiment superbe cette couverture ! <br /> <br /> La laine a un très joli rendu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
un sacré boulot !!!!!!!!!!!<br /> <br /> un grand bravo !!!!<br /> <br /> bonne après midi
Répondre
Publicité