Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
30 août 2014

Le retour....

 

 

Bonjour à tous !!!!

Comme je suis contente de vous retrouver.

Juillet : quelques jours de congés (pas d'internet)

En rentrant : déménagement (pas d'internet).

Sniff !!!! Il faut dire que je suis un peu accro,

et cela a été une vraie punition pour moi.

J'ai plein de choses à vous faire voir,

mais je ne vais pas mettre tout aujourd'hui.

Petits gifs

Mon petit poussin avait lancé un appel.
Elle voulait des petits carrés, afin de

réaliser une couverture pour un bébé à naître.

Alors sur la route des vacances ...

DSCF3136[1]

En 6 heures de route, j'ai bien travaillé.

Au final 52 petits carrés sont partis pour

la couverture du petit Logan.

Et oui, il est arrivé depuis

DSCF3140[1]

Quoi ? Pas de orange ?

Je ne les ai pas fait car la laine que j'ai chopé

avait bien la même grosseur, mais pas la même

qualité. Elle est pas génial du tout.

Mon petit poussin a commencé son assemblage,

n'hésitez pas à lui rendre visite.

Je vous laisse, il y a le ménage, des cartons à vider

(je n'en vois pas le bout, c'est ma faute je suis 

très conservatrice), et je voudrais aller faire un

tour sur vos blogs.

Samedi

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir <br /> <br /> Juste un petit copier-coller ce soir pour t'informer que je reprends les activités de mon blog.<br /> <br /> Passe une belle semaine. gros bisous
Répondre
I
Je vois que je ne suis pas la seule à profiter des longs trajets ;) !<br /> <br /> Ce petit Logan va avoir un joli plaid , mon petit fils porte le même prénom il a déjà 8 ans !<br /> <br /> Bon courage pour le rangement , heureusement que pour ma part il n'y a pas de déménagement prévu car moi aussi je garde , je garde ...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Isa
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Enfin, le retour de Cathy.<br /> <br /> Ce matin, c'est la rentrée.... j'attends de voir les nouveaux tricots.<br /> <br /> Merci pour tous les mails.<br /> <br /> Bye
Répondre
S
Bon retour parmi nous, et bravo pour tes jolis petits carrés. <br /> <br /> Quant à ton emménagement, je peux que te souhaiter bon courage....<br /> <br /> C'est épuisant. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
bonsoir !<br /> <br /> contente de te lire à nouveau ..<br /> <br /> très jolis ces carrés !<br /> <br /> bon courage pour les cartons !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
Publicité