Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
8 février 2015

Bonjour, Froid aussi chez vous ? Ici oui, mais

Hello

Bonjour,

Froid aussi chez vous ?

Ici oui, mais pas de neige.

J'ai rangé mes placards. Et j'ai fait un tri dans mes laines.

Je peux crocheter encore longtemps !!

Il ne faut plus que je craque.

Après mon châle, j'ai commencé une couverture.

Et oui, le soir c'est toujours agréable.

Et voilà le travail 6 pelotes plus tard

DSCF3584[1]

 

Comme vous pouvez le constater, elle plaît déjà à mes petits

zouaves qui se racontent des histoires rigolotes.

DSCF3585[1]

 

Tout comme à mon chien, qui tourne déjà autour

DSCF3586[1]

Mais non c'est pour moi.

Je pars pour la 7ème pelote.

En laine Katia promo fin plus

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette couverture..et le "kiki" avec!<br /> <br /> bravo pour cet ouvrage...<br /> <br /> hé oui moi non plus je ne dois plus craquer...lol!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claire
Répondre
R
Elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et tes kikis sont trop mignons. Bonne soirée. Bisous....
Répondre
D
j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Au chaud les tout doux !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Elle vas être super jolie, et tes Kikis , j'adore, passe une belle fin de semaine bisoussssssssss
Répondre
Publicité