Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
21 avril 2015

Visite de Dinant

Bonjour

Avec Mam, je suis  parti faire un voyage.

Nous sommes partis très tôt en bus.

DSCF3621[1]

 

J'ai mis mon bonnet car le matin il fait froid encore.

Vous avez vu ma nouvelle tenue ?

C'est marraine qui me l'a offert. 

Trop content, merci marraine !!!

 

DSCF3622[1]

 

Direction, Dinant ville de la Bellgique.

Vous allez voir, trop beau !!

DSCF3625[1]

 

Nous avons été accueillis à la citadelle pour un petit déjeuner

au milieu de sculptures de sable avec pour thème "Disney"

DSCF3630[1]

Puis visite de la citadelle

DSCF3636[1]

 

Découverte de drôle d'engins

et de magnifiques paysages

DSCF3641[1]

DSCF3651[1]

Promenade en bateau sur la Meuse

DSCF3645[1]

 

Direction : Château de Freÿr

DSCF3676[1]

 

Pour me dégourdir les jambes, car j'ai été très sage, Mam m'a

autorisé de courir dans les jardins. Je m'en suis donné à coeur joie !!!

DSCF3654[1]

 

grimpette dans l'arbre et sur la statue

DSCF3657[1]

DSCF3658[1]

 

DSCF3664[1]

 

et roulade dans l'herbe avant de faire la visite du château

DSCF3669[1]

 

de beaux meubles et tableaux.
Mam a craqué pour çà, je me demande pourquoi

DSCF3670[1]

 

Au retour, on est allé voir les saxos sur le pont.
Effectivement, Dinant est la ville natale de Mr Sax Adolphe

DSCF3677[1]

 

Puis reprise du téléphérique, pour rejoindre le bus

DSCF3682[1]

 

Au revoir Dinant, on est tous contents d"avoir fait ta découverte

 

DSCF3684[1]

 

J'espère que ces photos vous ont plu.

Moi au retour, j'ai fait un gros dodo dans les bras de Mam.

DSCF3686[1]

Mardi

Publicité
Commentaires
C
Je découvre les aventures de Kiki et tes très jolies photos ! J'adore ! Je m'abonne tout de suite. Bon week-end.
Répondre
C
wouah! vous en avez fais des choses, belles découvertes! Kiki a bien profité de sa journée, et mam pas dormi sur le retour? une journée bien remplie!
Répondre
C
Merci pour le partage des photos de cette jolie ville.
Répondre
Z
Kiki c'est bien amuser je vois , il en a bien profiter en tout cas !!!!<br /> <br /> merci pour cette belle balade<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Bonjour le filleul KIKI,<br /> <br /> Jolie balade à Dinant - Belgique.<br /> <br /> Moi, je connais => Dinan en France.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Une sortie maman et fiston. Pas de kikinette ?<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Bizz Bye Joe/Marc
Répondre
Publicité