Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
28 avril 2018

Mam a de drôles d'idées ?

 

Bonjour

 

Mam est fan des photos de Frederik.the.sloth sur instagram.

DSCF4559

 

Moi aussi je suis devenu fan

Mam m'a déguisé de ce fait

DSCF4561

 

trop drôle de faire le sloth dans les arbres

DSCF4563

 

surtout à l'envers

DSCF4564

 

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
:-D Trop mignons tes kiki, j'adore tes mises en scène Belle soirée Bisous
Répondre
Z
bonjour Cathy <br /> <br /> ton petit Kiki est trop trop mimi <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Super le petit Sloth, oui trop mignon Kiki déguisé et Frederik aussi, je suis allée voir sur IG.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un article.<br /> <br /> Trop bien.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce paresseux.<br /> <br /> Kiki imite très bien ce personnage.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos... mais attention Kiki... tu ne tombes pas car c'est direct l'hôpital.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Biz bye Joe et Marc.
Répondre
Publicité