Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
2 avril 2015

une petite promenade

bonjour-5547971979.gif

Peu présente ces deux derniers mois.

Une petite maladie est venue bousculer le quotidien.

Il faut de la patience .....

d6ede637.gif

Je souhaitais aller sur les terres de mes ancêtres.

Alors direction la côte, avec mes petits bien sur !!!

Ils étaient très contents d'être du voyage.

DSCF3595[1]

Au Cap blanc, c'est grimpette

DSCF3593[1]

un bateau part pour l'Angleterre

DSCF3601[1]

promenade sur les sentiers

DSCF3607[1]

cache-cache dans un caillou au cap gris nez 

DSCF3611[1]

du bateau à Wimereux

DSCF3610[1]

C'était une très belle journée.

(je ne tricote toujours pas. Les tenues sont de leur marraine NOSTALGYKIKI)

BS247

Je souhaite à tous de très bonnes fêtes de Pâques.

Bises.

Pâques

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de très jolies photos et tu nous offres une promenade bien sympathique au bord de la mer. Merci ! Stéphanie
Répondre
D
tu as eu de la chance le soleil tait de la partie<br /> <br /> joyeuses Pâques a toi <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Quelle belle promenade sur la cote d'Opale avec les petits, Bonne Fete de Paques à vous tous. Bisous. Lilly.
Répondre
S
une belle ballade au plein air, tes petits ont apprécié .. j'en suis sûre... joyeuses pâques...
Répondre
V
Adorable reportage comme toujours...et comme cela nous voyageons ....<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité