Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
16 février 2014

Carnaval et couture

bonjour

C'était carnaval dans ma commune hier.

Le géant était de sorti

DSCF2708

 

Les gilles étaient présents 

DSCF2714

 

Ainsi qu'un groupe de Dunkerquois

DSCF2742

DSCF2736

DSCF2749

 

J'ai bien d'autres photos, mais je voulais simplement vous en parler un peu.

barres de séparation

Au cours de couture, j'ai fini le sac.

DSCF2692

 

 

On y a intégré une petite pochette.

DSCF2696

 

Vous allez dire : prendre des cours de couture pour çà ?

Oui mais j'ai appris l'importance du patron, à plaquer une poche, 

poser une fermeture éclair, renforcer les coins .....

Je suis contente de mon travail.

bonne journée

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> te voilà avec pas de travail prévu, c'est chouette de prendre des cours de couture, et en plus on fait connaissance d'autres personnes!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta tunique.<br /> <br /> PS: comment s'appelle ton géant? chez moi c'est Binbin à valenciennes<br /> <br /> bisou
Répondre
T
Oh les gilles, il y a bien longtemps que je n' en ai pas vu, ça fait plaisir, Ben oui j suis une chti exilée, je continue ma découverte chez toi
Répondre
K
bravo pour ce joli sac, <br /> <br /> moi qui rêve de prendre des cours!! tu en as de la chance!<br /> <br /> sympa ton carnaval!<br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'aime beaucoup le tissu, c'est bien pratique un grand sac!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Bravo pour le sac , il est très joli et merci pour le partage des photos.<br /> <br /> Très bonne après-midi. Bisous
Répondre
Publicité