Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
21 février 2014

Mon chien et moi

 

bonjour

Mon petit chien a droit à sa parabole de nouveau.

A cause d'un vilain kyste qu'on a du

faire enlever.

Il est bien malheureux.

DSCF2751

 

 

Lors du carnaval on m'a pris en photo, 

je voulais vous présenter ma bouille.

 

 

AU CARNAVAL

Pas trop déçu ??

création/animation d'Alice : bonne journée

Publicité
Commentaires
L
contente de te voir !! bon, ton chien va mieux, je crois ... tant mieux !
Répondre
B
Ravie de faire a connaissance, et pas déçue du tout, tu donnes l'image de quelqu'un de de gai et d'enjoué et par les temps qui courts, ça fait beaucoup de bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une tite caresse au pauv' toutou
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le commentaire => 138ème article.<br /> <br /> L'éponge Mr Propre c'est magique pour les tâches.<br /> <br /> J'ai vu cela sur :<br /> <br /> le monde de kiki = <br /> <br /> lemondedekiki.canalblog.com 28/02/2012<br /> <br /> Les kikis, viennent de chez Emmaüs mais cela devient de plus en plus rare (surtout ceux aux yeux bleus années 80) 0;10 € la peluche.<br /> <br /> Beaucoup de collectionneurs.<br /> <br /> Moi, je ne collectionne pas - j'adopte pour mes tricotages et raconter mes petites histoires. Je craque aussi devant leur adorable visage.<br /> <br /> 0,10 € ... ce n'est pas la ruine. + de la laine à 1, 60 € pour habiller le petit singe.<br /> <br /> La retraite est là - plus d'élèves donc je suis maintenant prof et élève pour moi toute seule.<br /> <br /> Je comble ce manque par mes petits articles sur la toile.<br /> <br /> La semaine prochaine - surprise - vous verrez "Biscotte" de Margotte mais chut.... thème sur le cirque = les fauves. lol<br /> <br /> Chiner bien et à bientôt.<br /> <br /> Bonne journée - ce matin à Paris = tout gris... pas de pluie mais les nuages sont là.<br /> <br /> Bye.... bizzzzzzzzz joe.g
Répondre
C
oh lala l'exploit! ta photo sur le blog incroyable!!! bon ton chapeau est plus sympa que celui de Titeuf!
Répondre
C
le pauvre !!<br /> <br /> Joli chapeau et joli sourire !<br /> <br /> bisous et ronrons
Répondre
Publicité