Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
21 août 2012

Une petite merveille

Bonjour,

Une petite merveille est apparue sur le net, un petit sac bien chouette. Toutes mes félicitations à la créatrice. Je le trouve très original.

sac chouette

Alors comment vous le trouvez ? Je suis bien tentée, mais il faut commander le tuto à l'étranger et je ne sais comment faire. 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
une merveille en effet... très original ce modèle... bises...
Répondre
O
Il est trés beau<br /> <br /> Si tu veux je peux t'aider, envoies moi un mail<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
oh oui il est super beau ..je ne peux pas t'aider pr la commande car comme toi je ne sais ps faire pour l'étranger !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
N
il est super chouette !
Répondre
L
Il est super!
Répondre
Publicité