Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
11 février 2014

Pour ma soeurette, mais pas que

bonjour les copines

Je continue mes cours de couture le samedi.

On confectionne un sac et sa petite pochette.

Avant de commencer ces cours, j'avais entamé

un projet. Je l'ai terminé ce week-end.

Avoir un patron aide beaucoup, là j'ai découpé

à l'aveuglette.

DSCF2684

DSCF2685

DSCF2686

DSCF2687

Une pochette à crochets pour ma soeur.

J'ai essayé de prendre ses couleurs.

Il y a des imperfections, mais je suis

tout de même contente du résultat.

Alors Soeurette, çà te plait ?

Et comme la machine était sortie, j'ai

fait un protège cahier

DSCF2689

DSCF2691

Des erreurs, des imperfections ... pas de patron

Mais c'est de l'entraînement.

Je remercie au passage Betyle qui a eu la gentillesse

de répondre à ma question.

jour mardi

Publicité
Commentaires
H
sympa une pochette à crochets, je dis toujours que je dois m'en faire une, mais..........le temps me manque,<br /> <br /> j'aime ton blog, je m'y abonne<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je trouve tes réalisation superbes et très bien réussi. <br /> <br /> Bravo et bon courage pour la suite. <br /> <br /> Bonne après-midi. Bisous
Répondre
M
coucou je trouve tes ouvrages très jolis , bravo et je ne vois aucune imperfection :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Coté imperfections, ce n'est pas moi qui chercherais la petite bête, je trouve qu'elle est superbe cette pochette !!!
Répondre
F
Super ces petites poupées russes!! elle a de la chance ta soeur...<br /> <br /> bises <br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité