Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
22 septembre 2013

Petites infos

Samedi

Je voulais vous faire part de deux petites infos.

La première concerne une exposition de poupées

L'autre info concerne la revue Crochet créations

Un nouveau numéro vient de sortir

Et maintenant on peut s'y abonner.

Crochet Créations

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour les infos, l'affiche me tente beaucoup et même si celà me fait ne heure de route, je me laisserai bien tenter... en plus je retournerai dans le coin de mes vacances d'enfant, çà me fera retourner doublement en enfance... Gros bisous Zabou
Répondre
S
toujours sympa les expos.... merci pour les infos.. bonne semaine
Répondre
M
Belle expo certainement et du beau crochet à réaliser certainement sur ce bel ouvrage ! J'espère que tu as passé un bon dimanche ! Gros bisous !
Répondre
A
Si l'expo n'était pas si loin, on aurait organisé une expedition avec Odile!!! Bises (et si tu veux que je te commande des bottines contacte moi par le blog Bises !
Répondre
H
Merci pour les infos...
Répondre
Publicité