Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
9 octobre 2015

Simply Crochet

 

Afficher l'image d'origine

Je reviens de la librairie, et à ma grande surprise,

j'ai trouvé le Simply Crochet en français.

Je voulais partager cette info avec vous.

 

DSCF4012[1]

 

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR LIVRE GRATUIT"

 

Publicité
Commentaires
N
Merci de ton partage Cathy. Belle soirée à toi. A bientôt !
Répondre
M
Merci pour l'info je regarderai la prochaine fois que j'irai chez le marchand de journaux. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci à toi pour ce partage ...C'est plus simple d'avoir des explications en français ! Un vrai gain de temps ...Bises . Bon weekend !
Répondre
W
Une bonne surprise, cela sera plus simple pour toi d'avoir les explications en français. <br /> <br /> Merci pour le partage de cette info. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Merci beaucoup pour l'info ! Bises, Stéphanie
Répondre
Publicité