Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 455
28 août 2012

les revues et ma lucette

Bonjour,

Je suis allée faire un petit tour au kiosque à journaux. C'est un peu calme. J'ai trouvé une revue pour faire des chaussettes

DSCF1141

et chaussons, deux exemples

DSCF1142DSCF1143

Puis Créative

DSCF1151

et surprise, il y a une citrouille à faire au crochet présentée par Lilly Chouquette

une bloggeuse dont j'ai découvert le site récemment.

Oui oui, c'est elle qui a lancé l'abécédaire.

DSCF1152

Ma lucette est arrivée. Je vais pouvoir réaliser de jolies lacets

DSCF1153

Merci pour vos gentils commentaires. Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
J'ai acheté la revue, mais pas encore eu le temps de crocheter quoi que ce soit. Et j'ai hâte de voir ce que produit une lucette, je ne connais pas cet accessoire.
Répondre
R
super tu vas en faire de jolies choses ! moi je suis comme les filles "c'est quoi une Lucette" <br /> <br /> belle jouréne !!
Répondre
C
très bien, tu nous fais une démo lucette la prochaine fois?
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Je suis comme Line, je ne connaîs pas cette lucette ! à part le prénom de ma belle-mère !!! MDR<br /> <br /> Merci de bien vouloir nous fournir quelques explications !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Qu'est ce que c'est une lucette et comment s'en sert-on, J'avoue ma complète ignorance du sujet.
Répondre
Publicité