Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
24 septembre 2013

Fini !!

J'ai repris le crochet, avec beaucoup de peine.

La tendinite me chatouille encore un peu.

Mais je voulais absolument finir mon châle. 

En fait, il n'est pas pour moi, mais pour une

copinaute qui m'a fait un très très jolie cadeau.

DSCF2490[1]

DSCF2492[1]

Je sais qu'il lui plait et j'en suis très très contente.

Voici mon cadeau que je gardais jalousement

comme une petite fille

DSCF2471

DSCF2472

C'est un protège cahier tout brodé.

Je suis fan du travail Betyle

N'hésitez pas à aller voir ses jolies broderies

 

Bon mardi

Publicité
Commentaires
O
Attention!!!, tricot et crochet = tendinite + canal carpien!!! En attendant ce chale est magnifique félicitations.orchidée 40
Répondre
L
Comme il est beau ce châle ! Bravo !
Répondre
D
très beau ton châle, les couleurs j'adore tout comme le protège cahier.
Répondre
C
un grand bravo à toutes les deux! ton châle est superbe avec cette qualité de laine(attention, ménage toi pour ne pas être de nouveau puni!) et le protège cahier me plaît bien aussi.joli travail, Betyle a des doigts de fée!
Répondre
M
Quel superbe châle ! j'aime beaucoup ...bravo !Tu as reçu un très beau cadeau de la part de Bethyle , je vais aller voir ses broderies .Merci pour le lien ! Bonne semaine et à bientôt !
Répondre
Publicité