Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
27 mai 2013

Pour réchauffer les bébés

 

Et oui une semaine recommence.

J'espère que vous avez passé un bon week-end, très spécial pour les mamans.

Toujours dans la layette pour les bébés de Danielle.

Dans le bac à laines, il y a une très grosse laine.

Je ne peux pas faire de petits vêtements avec.

J'ai donc réalisé trois petites couvertures

au crochet n°7.

Une avec des fleurs

DSCF1889[1]

une avec des papillons

DSCF1890[1]

la dernière est sans rien.

Je m'excuses pour la lumière, c'est toujours aussi top.

Lundi

Publicité
Commentaires
L
elles sont très belles ces couvertures, j'aime beaucoup les applications aussi ... bisous et belle journée !
Répondre
B
Très jolies réalisations ! Bise !
Répondre
M
comment ça, tu n'as pas de soleil!!!! comme c'est bizarre!!!<br /> <br /> jolies couvertures surtout celles aux marguerites.
Répondre
F
coucou cathy<br /> <br /> Tes petites couvertures sont ravissantes ! beau travail !<br /> <br /> Comment vas-tu ? Avec ce beau soleil, on est requinqué !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous
Répondre
B
Je vois que la couverture aux marguerites fait l'unanimité, moi aussi c'est celle que je préfère ...
Répondre
Publicité