Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
24 janvier 2013

Imprévu ...

Bonjour,

Mon fils a trouvé un jeu sur le bon coin. Le super jeu qu'il faut car il est trop bien. Après appel à la personne nous voilà parti. Je me rends vite compte que la route peut me conduire chez Toysrus.  Effectivement, 3 km 8 de la maison du vendeur au magasin. Comme le moral n'est pas au beau fixe en ce moment, je suis partie adoptée. Je vous présente Kyla, c'est une journey girls.  Je complète ma petite collection.

DSCF1421

DSCF1420

DSCF1424

DSCF1425

DSCF1426

Je suis très contente de l'accueillir.

petit gif 123Belle journée à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Waouh, elle est superbe ta Journey Girl !!! Bisous Cathy
Répondre
T
tu commences à en avoir quelques unes maintenant !!
Répondre
C
elle est trés jolie<br /> <br /> je me rends compte que tout le monde se cherche des excuses.... je me sens moins seule...
Répondre
I
Une bien belle miss !!<br /> <br /> C'est genial si elle t'a permis de retrouver le moral !!<br /> <br /> Bon alors maintenant on attend la garde robe ;) !!
Répondre
C
encore! dis tu n'aurais pas attrapé adoptionite? une maladie courante dont plusieurs copinautes sont atteintes?????tu vois c'est contagieux même par le net....
Répondre
Publicité