Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 455
25 janvier 2013

Recto ou verso ?

Aujourd'hui c'est jour du carré pour le plaid de Patty crochète

Voici mon oeuvre, un carré 10 x 10 cm au point à côtes alternées

DSCF1422

DSCF1423

Le point donne un effet différent, alors recto ou verso ?

Et je me suis fais "taguer" par Adeline du Pays de Choupi.

1. Que t'apporte ton blog au quotidien? Une relation avec les autres. Même si cela fait sourire certaines personnes, car cette relation est virtuelle. Mais j'y rencontre de belles personnes.

2. De quel instrument souhaiterais tu jouer? Aucun, je n'ai pas l'oreille musicale. Je préfère écouter les autres, ils sont bien plus doués que moi !!

3. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? qu'en as tu pensé? Marsupilami avec mes fils. Après c'est l'esprit Alain Chabat auquel je n'adhére pas toujours.

4. Comment imagines tu ta vie dans 5 ans? Je ne préfère pas voir si loin 

5. Quelle est ta recette préféré? Tiramisu

6. Quand tout va mal, que fais tu pour te remonter le moral? Je m'isole et je mange. Pas bien du tout !!!

7. Quelle est la plus grosse bétise que tu as faite enfant et que tu garderas toute ta vie en mémoire? Sonner à la porte d'une vieille dame et me sauver

8. Ton lieu de vie idéal et rêvé se trouve.... Face à la mer avec mes livres et mes laines

9. Es tu sucré ou salé? Sucré, je suis une vraie "bouque à suc"

10. As tu des tatouages ou des percings? un tatouage, sur le pied. Un scarabé bleu.

Je ne taguerais personne, mais celles qui souhaitent répondre à ces questions pas de problème.

 

 

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime le recto par contre super pour les questions ça ma permis de te découvir bisou
Répondre
M
j'ai du mal à voir la différence!!!!!!!!!!!!!! tu fais à pile ou face!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli petit carré . Je vote pour le verso ... Mais le recto est bien aussi !
Répondre
C
euh recto......ou peut être verso......je ne sais pas, bien tous les deux.que va tu faire de tes carrés? un plaid?
Répondre
B
Je ne vois pas une grande différence et j'aime autant le recto que le verso !<br /> <br /> Bise et bonne journée !
Répondre
Publicité