Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
22 janvier 2013

Stella

Bonjour,

Aujourd'hui, quelques photos de ma Stella, un amour de poupée

DSCF1410

DSCF1415

DSCF1411

DSCF1412

DSCF1414

Elle porte des vêtements que j'ai trouvé au marché aux puces.

Bandeau chez Kiabi et les chaussures chez Picwick.

Féérie

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil commentaire sur ton blog, du coup j'en profite pour faire connaissance avec le tien, superbes toutes ces poupées, avec une petite préférence pour la jolie bouille de cette petite stella, trop mignonne, on dirai un vrai bébé<br /> <br /> A+
Répondre
L
trop jolie on dirai une vraie ,bon week-end
Répondre
E
un " vrai " bébé ! elle est adorable!<br /> <br /> et bien habillée !<br /> <br /> craquante Stella , une peau à bisous !<br /> <br /> Esyram
Répondre
C
Quelle est belle !!!! et sa tenue ,superbe !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
F
elle est trop belle ... quand la page s'est ouverte,j'ai cru que c'était un vrai bébé ..... bibi
Répondre
Publicité