Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
9 septembre 2013

Un peu de poupée

Bonjour,

Comme je ne peux pas faire de crochet, 

je me suis décidée : je m'occupe de mes poupées.

Chez Babou, j'ai trouvé des vêtements de cette marque

DSCF2475[1]

Je me suis dis : "tiens peut-être pour mes journey girls"

Et voilà le travail

Voici Kyla

DSCF2476[1]

DSCF2477[1]

Dana

DSCF2478[1]

DSCF2479[1]

et Kelsey

DSCF2481[1]

DSCF2482[1]

C'est pas des plus jolies,

mais çà passe tout de même.

J'ai essayé d'accorder avec les chaussures

que je possède. C'est à dire celles d'origine.

J'ai du serrer un peu plus les jupes.

Et en groupe

DSCF2483[1]

DSCF2485[1]

Bon lundi

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je m'apprete à craquer également pour kelsey que je trouve magnifique mais je voualis savoir s'il était facile d etrouver des vets et chaussures? car sur toys r us , ya rien!!<br /> <br /> sur internet ya des vets et chaussures pour poupées 45-50cm, notamment la marque gotz, est ce que ca leur va?<br /> <br /> merci
Répondre
M
tout à fait charmantes et cela fait de jolies tenues de rentrée.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou<br /> <br /> elle me plait bien Kelsey avec ce petit air sérieux...<br /> <br /> Comment vas-tu ? as-tu pu profiter des quelques journées ensoleillées que nous avons eues ?<br /> <br /> Pour ma part, ma fille s'est mariée fin août et voilà seulement que je retrouve ma maison comme avant. Que de boulot ! <br /> <br /> Passe une belle semaine. Gros bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup les journey gilrs, elles sont adorables sur la dernière photo. Bonne journée. Bisous
Répondre
Z
Superbe idée, j'attend toujours Noël pour en trouver d'autres car je fais comme toi, j'adapte sur mes bjd.<br /> <br /> Excellent !!!!
Répondre
Publicité