Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
2 décembre 2012

Déçue

Bonjour,

J'étais toute contente vendredi d'avoir déniché un petit salon de loisirs créatifs. Je ne suis pas fan de Scrap, mais je pensais au moins y trouver un peu autre chose. En même, vous me direz, c'est écrit en grand sur l'affiche.

Je suis revenue avec du ruban. Peut-être qu'un jour j'aurais un peu plus de temps pour m'occuper de mes petites. Et oui, elles sont encore en tenue d'été, je suis vraiment une mère indigne !!!

Un petit tour au marché, en même temps. Et naturellement chez mon marchand de laine. Je vous rappelle le nom de son site : la chtite pelote dont voici le lien :http://www.lachtitepelote.com/topic/index.html

Vous pouvez commander de toute la France naturellement, mais pour celles qui habitent le Nord Pas-de-Calais, vous pouvez commander et lors de la finalisation de votre commande choisir le marché sur lequel vous voulez retirer votre commande. Ainsi vous gagnez les frais de port.

Une petite laine qui me tente bien : ELFIN. Mais je dois finir mes projets. J'ai pris de la Trentino, elle est très agréable (4 euros la boule de 200 gr). Je vous souhaite une bonne visite sur son site

 

.

Mais je crois qu'il y en a d'autres sur lesquelles je craque !!!!

J'espère que vous avez réussi à me lire jusqu'au bout. Je vous souhaite un bon dimanche. Moi il sera dans mon fauteuil devant ma téloche, avec mon petit chien qui vient de se faire opérer.

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie laine à un prix raisonnable. câlins à ton chien.
Répondre
R
tes laines sont superbes !! comment va ton petit chien ? <br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
Ah oui c'est décevant quand on ne voit pas ce qu'on attendait sur des stands !<br /> <br /> Les laines sont magnifiques !<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à ton petit toutou auquel j'adresse plein de douces caresses ! C'est si mignon un p'tit toutou !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche !
Répondre
M
Il y a des jours comme ça... mais tu as quand même trouvé du ruban et rapporté de la laine .J'espère que ton petit chien va vite guérir ! Bon dimanche !
Répondre
L
Bien sur que j'ai lu jusqu'au bout, quand on parle de laine je suis toujours très intéressée.<br /> <br /> Donc journée déception ! mais pour le savoir il faut y aller et puis ça fait une sortie.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité