Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
24 novembre 2012

Un châle

Bonjour,

J'ai réalisé ce petit châle. A la base je voulais l'envoyer à une correspondante, mais ... et oui chez moi il y a toujours un "mais". Je ne trouve pas la couleur adaptée à un adulte. Et comme la laine est grosse, il n'y a pas l'effet dentelle qu'il devrait y avoir.

DSCF1301

DSCF1302

DSCF1303

Au passage, un petit merci à mon mannequin (mon fils) qui se prête volontiers au jeu.

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
I
pas mal et il doit tenir chaud
Répondre
M
c'est le modéle de chez lion brandt,<br /> <br /> http://www.lionbrand.com/patterns/90489AD.html<br /> <br /> le fameux SBS <br /> <br /> je l'ai déjà réalisé plusieurs fois avec différentes laines. L'avantage avec ce modéle c'est qu'il s'adapte à toutes les grosseurs de laines, c'est vrai que la laine est un peu grosse mais le résultat est très joli et tu peux être fière du résultat!!! bravo!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> biz
Répondre
L
kikou cathy<br /> <br /> Et bien bravo pour ce châle, je le trouve très beau et sans nul doute, tu peux l'envoyer à ton amie!<br /> <br /> Je pense que j'essayerai bien aussi, mais bon, en allant surfer sur le line, je n'ai rien compris au graphique ! pfff suis nulle je sais et pourtant, j'en ai faits il y a quelques années.<br /> <br /> Passe une belle semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Eh bien moi, je le trouve plutôt très réussi ce châle !<br /> <br /> Je pense simplement qu'il n'est pas l'image de ce que tu voulais qu'il soit dans ta tête pour toi, ce qui expliquerait ta déception ! Mais vu par "des yeux extérieurs" je ne pense pas être la seule à le voir tout simplement magnifique ! Félicitations !
Répondre
L
il est super joli ce châle, dommage pour ta correspondante , merci pour ton gentil message laissé chez moi, bonne soirée ;-)
Répondre
Publicité