Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
30 novembre 2012

Un petit salon

Bonjour,

Une petite information pour ce jour. Si vous vous trouvez dans le Pas-de-Calais, il y a un petit salon de loisirs créatifs à Carvin. Voici l'affiche : 

affiche_salon_mairie

A l'adresse suivante, vous trouverez la liste des participants

http://creascrapblog.canalblog.com/

Je ne suis pas scrap, mais il y aura la dame de la nurserie des petites crevettes.

Elle réalise des bébés reborn.

Je crois que je vais aller faire ma curieuse.

 

Publicité
Commentaires
S
oups !!! de quoi dépenser des sous ! hihihi !<br /> <br /> bons achats alors
Répondre
C
bon salon!
Répondre
S
Pas de chance lol, je suis vraiment troop loin !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Moi aussi j'irais faire ma curieuse si j'étais dans cette région ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité