Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
15 juillet 2012

Chèche Phildar

Bonjour,

J'ai bavé devant ce chèche, alors je me suis mise à chercher le tuto.

J'ai trouvé le catalogue sur un site d'enchéres. Aussitôt reçu, aussitôt à l'ouvrage.

Et voilà le résultat

DSCF0753[1]

 

J'ai pas pris plaisir à le faire. Et je crois bien qu'il y en aura pas un deuxième.

DSCF0754[1]

tricioté en laine phildar

DSCF0755[1]

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est très sympa !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle mais impossible de trouver le catalogue ni les explications sur internet...<br /> <br /> J'aimerais tant le faire !<br /> <br /> Si c'est possible de récupérer les explications, cela me plairait beaucoup.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Christele
Répondre
N
Je le trouve vraiment tres reussi Bravo a vous..<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto, j'aimerais avoir le plaisir de m'en crocheter UN..Malheureusement impossible de trouver Ni le catalogue EPUISE, ni les explications sur AUCUNS site..Seriez-vous assez gentil de m'envoyer les explications, j'en serais tres heureuse..Merci a vous Nanou...
Répondre
M
Oh qu'il est beau. Et y a t il moyen de recevoir le tuto entre copinautes, par mail? j'en cherche pour en faire un cadeau de Noël à mes filles.Bonne journée.Et bravo pour ta réalisation.
Répondre
R
Ah! Le fameux chèche Phildar! J'en ai crocheté plusieurs et je trouve le tien réussi!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Je le trouve très beau! Je l'ai fait 3 fois l'an dernier de couleurs différentes pour des cadeaux et ils ont été bien appréciés!!<br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
Répondre
Publicité