Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
22 juin 2012

Atelier créatif et pelotes de laine en promo

Bonjour,

Mon fils m'a offert pour la fête des mères un cadeau fait main qu'il avait fait chez Cultura.

Il y avait une petite carte qui m'offrait un atelier gratuit.

Alors aujourd'hui, j'y suis allée pour apprendre la technique du craquelé. Pas très évident, mais j'ai passé un bon moment.

Merci mon fils.

J'ai choisi une boîte à mouchoirs. Et oui une fille pleure beaucoup.

Une couche de couleur foncé, une couche de vernis à craqueler et une couche de couleur claire.

C'est bof, mais il parait qu'il faut attendre quelques jours pour voir le résultat final.

DSCF0711[1]DSCF0712[1]

DSCF0713[1]

Après mon atelier petit tour dans le magasin, car je voulais trouver du coton couleur anis. 

A la place j'ai trouvé ces pelotes en promo à 50 centimes. 

DSCF0714[1]

Si vous avez un Cultura près de chez vous, à voir ...

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
R
j'adore la pelotte chinée .....pas de cultura par chez moi c'est bien dommage !<br /> <br /> ta boite va etre magnifique j'en suis sur !!
Répondre
O
Je ne me souvenais pas que le craquelé etait difficile à faire... mais cela fait un moment que j'avais fait cette technique en atelier cultura...<br /> <br /> Merci pour le tuyau des pelotes, je vais aller voir ...
Répondre
C
et oui pour l'effet craquelé faut attendre ...quelques années lol<br /> <br /> sympa des ateliers!
Répondre
Publicité