Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
21 juin 2012

Mon coussin fleur ... premières pétales

Bonjour,

Dans un article, Anne de Crochet Plaisir nous présentait ce joli coussin

coussin-1

Anne est une autre de mes tentatrices. 

Je suis allée chercher quelques pelotes et voilà mon début de travail

DSCF0702[1]

Et oui il ne sera pas aussi beau que l'original !!! Mais je vais le terminer tout de même.

Bonne Journée.


Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ton mélange de couleurs<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
j'ai hâte de voir le tien terminé ça promet d'etre super beau !!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
si si il va être beau ce coussin fleur!!!
Répondre
Publicité