Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
19 août 2015

Les petites filles

gifs coucou hello bonjour

 

Elles sont arrivées? depuis un petit moment déjà? de la région de Toulouse.

Jalousement gardé, jusqu'à présent, et un temps d'adaptation plus tard

Voici Zoé et Jade

DSCF3834[1]

Allez pousse Zoé !!

DSCF3828[1]

Ouf je suis bien mieux ainsi

DSCF3829[1]

DSCF3836[1]

une petite pause

DSCF3837[1]

Jade a une tenue selon une fiche de Soudane, 

réalisée par ma soeur

DSCF3839[1]

Zoé porte une petite robe de chez Odile, et oui c'était sa 

maman, et un petit short de poupée Barbie.

Sur les puces de mercerie, un jour, j'ai fait une belle

rencontre. On se croise de temps à autre, mais on

dirait que l'on se connait depuis toujours.

Elle réalise des vêtements pour les poupées,

et pour les petites j'ai trouvé ces robes.

DSCF3843[1]

Jade porte sa perruque d'origine.

et c'est chez LABOUTIKACIFRANE

Les filles voulaient absolument vous les présenter.

DSCF3844[1]

DSCF3840[1]

Là une autre tenue réalisée par ma soeur.

DSCF3841[1]

Mon coeur est faible, mais je suis contente d'avoir fait

ces adoptions.

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli! j'adore!
Répondre
C
oh zavais pas vu! elles sont toutes mignonnes ces petites! elles donnent envie...
Répondre
P
Qu'elles sont jolies ces petites.<br /> <br /> Leurs petites tenues sont super sympas. <br /> <br /> Bravo à ta soeur pour les tenues crochet/tricot.<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
de bien jolies petites filles....
Répondre
C
des petites nouvelles sympa bisous
Répondre
Publicité