Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
17 juillet 2016

Mon petit Elfe Lucien

Salut la Compagnie !!

Comment allez-vous ?

Photo 862

Aujourd'hui, je vais vous présenter la maison que Mam m'a trouvée

Photo 863

La cuisine

Photo 864

Le salon

Photo 866

Pour l'instant, au dessus, c'est la pièce pour mon nouvel ami Marius

Photo 867

J'ai une chambre aussi. Mam dit qu'elle va me faire une couverture.

Photo 868

Elle m'a trouvé un arbre, pour mes grimpettes

Photo 871

et installer mon super "hamac" pour me reposer.

Photo 873

Un joli bolide ...

Photo 874

car mon ami va trop lentement

Photo 876

Voilà pour la visite de la maison

Photo 879

Mam dit que les chaises sont arrivées

bien avant moi, car elle avait craqué sur Eliott.

Photo 880

Salut Eliott !!! Merci car je suis drôlement bien ici.

Photo 877

Bon, je vous laisse. Je pars faire un tour avec Marius.

Je vais lui apprendre c'est quoi la vitesse.

Photo 878

On vous fait de gros bisous.

Marius et Lucien

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, bravo pour votre imaginaire ....je cherche un Elfe moi aussi, où avez-vous trouvé Lucien ? il a peut-être d'autres ami(e)s qui souhaiteraient être adoptés ?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
B
:-D Il est trop craquant ton petit Lucien avec son magnifique sourire, j'adore ! :-)
Répondre
V
Quelle mignonnerie ! Je fonds.
Répondre
E
Coucou Lulu !<br /> <br /> C'est Eliott !<br /> <br /> T'en as d'la Sansse d'avoir une maiZon comme Sa !<br /> <br /> C'est trop Zoli et t'as même une décapotable !<br /> <br /> Z'en rêve !<br /> <br /> Ze te fais de groSSes biZes et EZyram un gros biZou à ta Mam !
Répondre
Z
Merci pour la viste guidée. Quelle jolie maison tu as trouvée ! Ton petit Lucien et son nouvel ami Marius ont bien de la chance d'avoir un logement si bien aménagé . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité