Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
13 août 2015

un nouveau ?!?!? non deux

cw3ef2e1.jpg

Vous savez que lorsqu'on est collectionneuse, 

nous sommes de faibles filles.

Alors, j'ai craqué pour un nouveau kiki trouvé à la Japan expo

DSCF3846[1]

un petit frisé, jongleur

DSCF3847[1]

DSCF3849[1]

il est trop mignon avec ses petites joues rosées

DSCF3851[1]

adorable non ?

DSCF3850[1]

Arrivé depuis un petit moment, un petit ours.

DSCF3848[1]

 

J'avais rencontré Annabelle, des ours plein le coeur,

lors d'un salon de la poupée.

 

DSCF3852[1]

puis un jour, elle a présenté Milky,

et j'ai craqué

DSCF3853[1]

Et oui, j'avoue je suis une faible fille.

 

carte3_1.jpg

 

 

Publicité
Commentaires
D
il est trop marrant ce kiki, je l'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
T
oh oui il est mignon comme çà tout écheveulé :)
Répondre
N
Sympa ton nouveau kiki, bienvenue à lui. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
F
Il est vraiment très très mignon avec ses poils frisés et ses pommettes roses ...<br /> <br /> à bientôt de te lire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Très original ce kiki ! J'aime beaucoup l'ours aussi . Bonne fin de semaine . Bises !
Répondre
Publicité