Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
12 novembre 2014

point de croix et crochet

Gif blinkies bonjour-hello 26881

Comment allez-vous ?

Moi çà va. Vous avez constaté que je m'éclate avec

mes petits pensionnaires. Cela me change du 

quotidien. Merci Mamy Joe.

Je vous remercie pour l'accueil visible ou invisible

que vous leur avez fait.

Aujourd'hui, point de Kiki, mais du points de croix et

de crochet.

D'abord ma Miss Octobre, du SAL des Damoiselles Croisées

toujours un régal à réaliser, même si je me suis un peu énervée

à cause d'une erreur commise au début

DSCF3404

et puis un peu de crochet

DSCF3405

oups, je l'ai posé à l'envers sur le mannequin

DSCF3406

DSCF3407

Modèle issu de ce livre

DSCF3408

 

bonnejournee2_1.gif

Publicité
Commentaires
T
magnifique le châle !! la broderie est rigolote !!
Répondre
R
Magnifique broderie et pour le châle, il est super joli...J'aime beaucoup le modèle. Bravo pour tes belles réalisations. Très bonne journée. Bisous...
Répondre
F
Très joli, vraiment<br /> <br /> J'adore ton châle.<br /> <br /> J'essaie quant à moi de terminer un essuie de cuisine au point de croix compté.<br /> <br /> Gros bisous, bonne fin de soirée et bonne semaine à venir.
Répondre
M
très très beau , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique et élégant châle ! Félicitation !
Répondre
Publicité