Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
9 novembre 2014

C'est dimanche !!!

 

C'est dimanche !!!

Et dimanche on va chez Mamie manger le gâteau.

- Mamie Mamie devine quoi j'ai eu !!

DSCF3357

- dic donc Kiki, tu n'as rien oublié ? Et ton bonjour ?

DSCF3352

- excuses moi, mais je suis tellement content !!!

Bonjour Mamie.

alors devines ce que ma reine m'a envoyé ?

Mamie Kiki : - ta nouvelle casquette ?

DSCF3358

Kiki : - non regarde une topine, une vraie !!

Mamie : - Oh mais elle est charmante cette petite.

DSCF3360

Mamie : - regarde j'ai bientôt fini ton cache nez, mais il va falloir

que j'en fasses un à ton amie.

DSCF3355

Mamie : - allez c'est pas tout çà on va se mettre à table pour manger

le gâteau, heureusement que j'en ai fait un peu plus.

DSCF3361

Mamie : - alors il y a des croissants, du pain et des gâteaux

DSCF3362

Kikinette : - oh ben tu avais raison Kiki plein de bonnes choses chez ta mamie

DSCF3363

Kiki - et oui et tu n'as pas encore goûté !

DSCF3364

DSCF3366

Kikinette : - hum tu as raison ce croissant maison est délicieux

DSCF3367

Kiki : - dis Mamie, tu veux bien être un peu sa Mamie aussi ?

Mamie : - mais bien sur mon petit !

Kikinette : - trop contente !!

Bel après-midi chez Mamie.

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! trop mimie ta mise en scène , le décor très beau et ta famille Kiki adorable !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
je ne savais pas qu'il excitait des mamies Kiki ...trop belle !<br /> <br /> j'adore ta scénette , les petits meubles sont superbe s!! bravo ..
Répondre
K
trop mignon !! cette petite copine est bien belle dans sa jolie robe tricotee par Mamie Joe - de belles aventures en perspectives !!
Répondre
M
je découvre ton blog grâce au groupe FB et c'est génial. J'adore tes mises en scènes bravo.
Répondre
M
je découvre ton blog grâce au groupe FB et c'est génial. J'adore tes mises en scènes bravo.
Répondre
Publicité