Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
17 novembre 2014

Des bibis

 

création et animation réalisé par Alice : coucou

- Maaam !!

DSCF3439

- Mais laisse là, tu vois bien qu'elle est occupée. 

Et puis tu sais que tu n'as pas le droit de toucher à l'ordi.

- Tais-toi et caresses ta bête !! 

Mam !!!

DSCF3436

- Oui Kiki ?!

DSCF3443

- tu as lu tes messages ?

- oui j'ai lu mes messages !!

- alors tu sais pour Papy Joe ?

- Oui je sais pour Papy Joe. Mais Mamy Joe a dit que ce n'était pas grave.

- Ouf je suis soulagé ! Tiens Papy Joe je t'envoie un bisou qui guéri.

DSCF3440

- Moi aussi j'envoie un bisou magique à Papy Joe 

DSCF3441

- On fait tous les deux en même temps !!

DSCF3442

 

Bisous Papy Joe, et Maman se joint à nous.

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
trop mignons j'adore les kikis<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ooh comme c'est mignon, très joli ce message ! Ah les kiki qu'est-ce que j'ai adoré petite....
Répondre
D
bon courage a papi Jo <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Papy Joe a de la chance d'avoir des petits qui pensent à lui. Ils sont adorables.
Répondre
R
je suis sur que Papy Joe va se sentir mieux avec ces bisous ..<br /> <br /> bon rétablissement !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
Publicité