Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
21 octobre 2014

Au bureau

 

Je viens vous raconter la suite de ma sortie.

Mam m'a installé prés d'elle sur son bureau

Vous avez vu ? J'ai mes deux chaussures.

 

DSCF3284

Avec Nain, il est trop sympa !

DSCF3285

J'ai bien sur essayé les fauteuils, on est bien assis

DSCF3286

grimper dans les revues, pour mieux voir les titres !!

mais c'est mieux grimper

DSCF3287

et pareil dans la bibliothèque. 

Toujours avec mes deux chaussures.

Mam me surveille de près là.

DSCF3289

Je l'ai aidé pour sa future expo,

mais c'est pas bien le travail, je comprends maintenant

pourquoi c'est réservé aux adultes.

DSCF3288

DSCF3290

Alors je suis retourné jouer avec mon copain Nain

DSCF3291

DSCF3292

J'ai passé un bel après-midi.

Je vous bizoutte toutes.

Publicité
Commentaires
P
coucou merci de la petite visite sur mon blog ,je découvre ici aussi mr kiki avec de beau habits, hélas pas le temps de faire des habits ,je viendrais voir le reste dans la semaine bizou
Répondre
S
Adorable ta petite scènette. La petite lettre sur le pull, c'est trop mignon. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Trop mignon ! Il a essayé de t'aider pour ton expo, c'est vraiment gentil, il faut que tu le félicites !!! Amitiés, Stéphanie
Répondre
V
très mimi cette petite ballade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
belle promenade de ton kiki, bien sage mais qui a l'air de bien s'amuser aussi... bonne journée
Répondre
Publicité