Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
24 octobre 2014

Moins un, plus une

 

gifs bonjour coucou hello

 

Moins un : et oui je viens de finir un encours.

J'avais brodé des vaches pour un  biscornu

 

DSCF3318[1]

DSCF3317[1]

 

Plus une : une petite est à la maison depuis quelques jours

DSCF3314[1]

DSCF3316[1]

DSCF3315[1]

Ma première petite. 

Un amour !!!

Mais toutes mes petites sont des amours !!!

Belle journée

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie poupette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Elle est toute mignonne cette petite poupée son regard est juste un tout petit peu triste...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Ta petite poupette est adorable, j'aime beaucoup ses grands yeux. Cela me rappelle les dessins animés de ma jeunesse.<br /> <br /> Bravo pour ta broderie !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
Quelle chance ! cette petite BJD est adorable ! J'ai hâte de la revoir sur ton blog. Amitiés, Stéphanie
Répondre
R
superbe biscornu, j'en ai fait pas mal quand je faisais du point compté. Ta petite est trop chou, belle bouille !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
Publicité