Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
1 mars 2014

J'ai été contactée par ...

 

bonjour

J'ai été contactée par Florian de Créavea, pour essayer

un de leur produit : les perles Hama.

Je le remercie au passage pour sa patience, car

j'ai été bien étourdie. Mon colis est arrivé

DSCF2799

Comme je suis en vacances avec mon fils, nous avons

fait un après-midi "perles".

Lui il a bien ses héros, mais moi ??

Comme j'ai la tête dans mon sal kokeshi, j'ai voulu

réaliser ces demoiselles.

Nous avons donc réquisitionné la table de la cuisine

DSCF2805

Sur notre support, nous formons ce que nous voulons

DSCF2808

DSCF2811

 

Puis à l'aide d'un papier spécial, on repasse les perles

afin qu'elles se consolident entre elles

DSCF2815

Et voilà le tour est joué.

Voici l'original Yuki Miss Janvier

SAL KOKESHI

et voici ma copie

DSCF2819

Voici l'original de Matsuri Miss février

sal kokeshi 1

et ma copie

DSCF2816

Mon fils a réalisé ses héros de jeux vidéo

DSCF2822

et une autre kokeshi pour moi avec un joli coeur.

DSCF2823

J'ai passé un bon moment.

Si vous avez envie de faire cette activité voici deux liens

http://www.creavea.com/perles-a-repasser_boutique-loisirs-creatifs_104.html

http://www.creavea.com/perles-a-repasser-midi_boutique-loisirs-creatifs_623.html

 

Mais au delà de cette échange, j'ai découvert leur site creavea.com

Une foule de produits pour les loisirs créatifs.

Il y a même des meubles pour poupées

Exemples

 meuble poupées

meuble

meulbe

 

 

Dernière info  : le sal kokeshi est chez Damoiselles croisées

bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Ingrid (zouzoubidouille) m'a réacheminé votre message et je l'en remercie car, grâce à ce site "creavea" dont vous parlez, j'ai trouvé la table et les 2 chaises en bois dont j'avais besoin ainsi que d'autres petites choses, ma commande est passée ! Merci à vous pour le "tuyau" ! Votre travail avec les perles est super, félicitations ! Bon week end à vous.<br /> <br /> Patricia (patty fait main sur canalblog)
Répondre
S
ouh la la ça ne rajeunit pas !! mes fils en faisaient les jours de pluies !!! merci Cathy pour ces souvenirs !! tes kokeshis sont très réussis bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
S
un bon après-midi récréatif de passé.... bravo, même si j'ai une préfèrence pour les brodées, les perlées sont très ressemblants... bonne semaine
Répondre
M
Bravo pour tes kokeshis , brodées ou perlées ! alors prête pour Miss Mars ...? merci pour le lien du site . Bonne fin de dimanche !
Répondre
F
petite régression ?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité