Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
18 novembre 2013

Adoption

Mercredi

Bonjour,

La saison des marchés aux puces est terminée chez nous.

Elle a laissé place aux bourses aux jouets.

Alors hier matin, je suis allée faire un petit tour.

Et bien sûr, j'ai craqué sur deux petites créatures.

Je suis faible devant ces abandons.

Un petit bébé corolle corps mou,

DSCF2555[1]

Sa tenue devrait aller à une des "Corolline".

Et il a une bonne bouille.

Puis, j'ai trouvé une Lalaloopsy.

Je sais elles sont bizarres, mais je craque complétement

devant ces drôles de petites.

DSCF2554[1]

Voilà j'ai dépensé 5 euros, et je suis

super contente de leur arrivée dans ma modeste collection.

Deux petites vont prendre le chemin de la maison lundi.

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont adorables !!!!<br /> <br /> J'adore la lalaloopsy, il se peut que je finisse par craquer....
Répondre
S
A ce prix, il ne fallait surtout pas hésiter, en plus, elles sont toutes mignonnes.
Répondre
B
Ils ont de la chance ! Ils sont arrivés dans la bonne maison !!! J'espère que tu vas bien !!! Bisous...
Répondre
C
chez toi, cela doit etre un orphelinat!!! elles doivent de plus ci sentir aimees et choyees toutes ces petites!<br /> <br /> en toutes cas, elles sont toutes deux differentes mais mignonnes a leur maniere!<br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> bises
Répondre
R
belles trouvailles, je craque aussi pour les Lalaloopsy ,je les trouve craquantes ...
Répondre
Publicité