Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
6 mai 2013

Les puces du week-end

Hello

Ici soleil sur le Pas-de-Calais, ce week-end.

Samedi matin, petit salon de généalogie.

Puis, marchés aux puces. Je suis enfermée toute la semaine,

alors cela me fait du bien de sortir.

Voilà mes trouvailles

DSCF1856[1]

Les WC pour la maison de poupées, si un jour j'ai de la place

DSCF1857[1]

DSCF1858[1]

La dame s'est moquée de moi lors de mon achat.

Elle ne pensait peut être pas vendre un tel objet.

Si elle savait !!!!!

Puis deux poupées Martine.

DSCF1859[1]

Il y a du lavage et du démêlage dans l'air !!

Des anciens catalogues crochet, dont un phildar décoration

DSCF1860[1]

avec un modèle de carré qui plait à tout le monde en ce moment

DSCF1861[1]

et le fameux coussin que j'ai vu fleurir dans mon enfance

DSCF1862[1]

Il n'y a pas de date sur le catalogue.

Je le situe en 1970 ?

Puis j'ai trouvé une Corolle, corps mou. 

Je ne suis pas fan des corps mou, mais comme c'est rare

de trouver des poupées sur les marchés,  je l'ai prise

DSCF1863[1]

J'ai eu mal au coeur de la voir dans cet état.

 Et puis pour deux euros ...

Ses cheveux sont à laver et à démêler, elle a des yeux jaunes,

ses jambes sont de couleur différente.

Elle doit avoir sa robe d'origine.

Je suis contente de mes trouvailles.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as fait des trouvailles syper sympa et j'adore tes WC hihihi. Moi non plus je ne suis pas fan des poupées au corp mou... Mais il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau, donc...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belles trouvailles sur les brocantes !! Jolis bébés et poupées , j'aime bien les magazines crochet ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche chez toi !
Répondre
C
et bien en voilà des trouvailles! et du travail...
Répondre
R
Belles trouvailles ! <br /> <br /> Un bon nettoyage et la corolle sera superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu n'es pas rentrée bredouille, les petites poupées ressemblent aux poupées "Martine" et la corolle c'est une Vanille, très belles trouvailles !! y'a plus qu'à ...<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
Publicité